Pecheur-peche.com Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Bonjour, J'ai crée un menu horizontale sur le site : Hors quand la souris passe dessus il se déplie ce qui est normal : Sauf que mon arborescence étant pléthorique l'affichage des toutes les catégories masque la home page. Peut 'on à partir du BO réduire ce que j’appellerais la profondeur d’affichage des catégories et sous catégories ? Ou bien faut il toucher au code de la page ? Je vous remercie pour les infos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 21, 2018 Share Posted March 21, 2018 Au lieu de poser la même question toute les 6 heures, si tu commençais par nous dire quel module de menu tu utilises et quelle version de prestashop peut-être aurais-tu plus de chance d'avoir des réponses! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur-peche.com Posted March 21, 2018 Author Share Posted March 21, 2018 Bonjour, Effectivement doekia tu as tout à fait raison ;-) Il faut que j'apprenne les codes de communications actifs sur ce forum..... ***************************************************************************** Version de PrestaShop : 1.7.1.2 URL de la boutique : http://pecheur-peche.com/ Thème actif : classic ***************************************************************************** pour le module : Menu principal v2.1.0 - par PrestaShop Ajoute un menu horizontal en haut de votre site e-commerce. En savoir plus Je pense que là je suis bien plus précis ... Merci de m'avoir fait avancer doekia. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Thomas Posted March 25, 2018 Share Posted March 25, 2018 Bonjour, Une réponse m’intéresserait également. Pour ma part, je souhaiterai limiter l'affichage aux sous-catégorie mais ne pas afficher leur contenu (donc cacher les sous sous-catégories). Après quelques recherches, il faut effectivement toucher au code puisque le Module du Menu Horizontal ne permet pas de la faire. Si je trouve une solution avant qu'elle ne soit donné ici, je reviendrais vers vous. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur-peche.com Posted March 25, 2018 Author Share Posted March 25, 2018 merci car je n'ai toujours pas avancé sur ce point . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts