Jump to content

Où trouver le module "Exports products" ?

keecandle

Recommended Posts

Bonjour j'ai téléchargée depuis l'administration de ma boutique le module exportproducts pour générer un fichier de mon catalogue, hors PS me dit que l'installation s'est bien effectuée mais je ne trouve nulle part ce module et je ne sais pas où trouver ce fichier, quelqu'un aurait il la solution s'il vous plait je patauge ??
Merci cordialement

Et bien non. Lorsque je le télécharge apriori il l'installe correctement mais il n'apparait pas dans la liste des modules du coup je sais plus comment le retrouver, j'ai essayer de le réinstaller plusieurs fois. je fais ajouter nouveau module, puis charger le nouveau module et ensuite il m'indique "Module téléchargé" mais je ne sais pas où
Merci

Alors 2 choses.

L'installation d module directement par le backoffice comme tu le fait ne fonctionne pas sur la 1.2.5, il faut donc mettre les fichiers en ligne par ftp..

Après si tu n'as pas modifié le coeur de prestashop et si tu n'utilise pas de design trop personnalisé, tu peux utiliser un module simplifiant la mise à jour :

http://prestashop.mediacom87.fr/nos-modules/70-mise-a-jour-automatique-de-prestashop.html