keecandle Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Bonjour j'ai téléchargée depuis l'administration de ma boutique le module exportproducts pour générer un fichier de mon catalogue, hors PS me dit que l'installation s'est bien effectuée mais je ne trouve nulle part ce module et je ne sais pas où trouver ce fichier, quelqu'un aurait il la solution s'il vous plait je patauge ??Merci cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 15, 2010 Share Posted September 15, 2010 Salut,il n'y as pas marqué Configurez à côté du module dans l'onglets module ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keecandle Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Et bien non. Lorsque je le télécharge apriori il l'installe correctement mais il n'apparait pas dans la liste des modules du coup je sais plus comment le retrouver, j'ai essayer de le réinstaller plusieurs fois. je fais ajouter nouveau module, puis charger le nouveau module et ensuite il m'indique "Module téléchargé" mais je ne sais pas oùMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Vous avez qu'elle version de prestashop ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keecandle Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Version 1.2.5.0je sais qu'une version 1.3.1 est sortie mais je ne sais pas comment la mettre à jour sans perdre toute la boutique, je suis vraiment un novice et ça parait trop compliqué pour moi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 Alors 2 choses.L'installation d module directement par le backoffice comme tu le fait ne fonctionne pas sur la 1.2.5, il faut donc mettre les fichiers en ligne par ftp..Après si tu n'as pas modifié le coeur de prestashop et si tu n'utilise pas de design trop personnalisé, tu peux utiliser un module simplifiant la mise à jour :http://prestashop.mediacom87.fr/nos-modules/70-mise-a-jour-automatique-de-prestashop.html Link to comment Share on other sites More sharing options...
keecandle Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Merci pour ces réponses,et pour intégrer le fichier il faut envoyer les fichier dézippé via ftp dans "module" sur le serveur ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
keecandle Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 J'ai tenté de charger le fichier via le ftp, apriori ça a marché sauf que lorsque je crée le fichier il m'indique que ce fichier est vide alors que j'ai selectionné tous les champs ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 16, 2010 Share Posted September 16, 2010 http://www.prestashop.com/wiki/Installer_un_module/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
keecandle Posted September 16, 2010 Author Share Posted September 16, 2010 Merci beaucoup, je pense avoir fait les choses comme ilk faut mais le module me génère un fichier vide alors qu'il y a plusieurs dizaines de produits dans mon catalogue, merci de vos lumières cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Galanid Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Quel est ce module d'export products ? Peut tu nous donner plus de details Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts