Pecheur-peche.com Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Bonjour, J'ai crée un menu horizontale sur le site : Hors quand la souris passe dessus il se déplie ce qui est normal : Sauf que mon arborescence étant pléthorique l'affichage des toutes les catégories masque la home page. Peut 'on à partir du BO réduire ce que j’appellerais la profondeur d’affichage des catégories et sous catégories ? Ou bien faut il toucher au code de la page ? Je vous remercie pour les infos . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Performance Agency Posted April 9, 2018 Share Posted April 9, 2018 Bonjour, Ce paramètre n'est pas gérable depuis le BO, il faut passer par la modification du module menu et par le fichier blocktopmenu.php Cordialement, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pecheur-peche.com Posted April 9, 2018 Author Share Posted April 9, 2018 Bonsoir, Je vous remercie pour cette information. Cdt Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts