Mr6 Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Hello ! Tout est dans le titre en fait J'ai un PS 1.7, j'ai réglé mon affichage produits choisissant "Position dans la catégorie" dans les paramètres du BO et je m'attendais à avoir une poignée pour déplacer mes fiches produits dans ma gestion catalogue. Pour le moment il n'en est rien... C'est certainement par méconnaissance de cette version donc si qqun peut m'expliquer comment faire (ou mieux encore, me linker le petit morceau de doc qui en parle) je suis preneur ! Merci ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 20, 2018 Share Posted March 20, 2018 Dans la 1.7 je ne sais pas mais en 1.6, pour pouvoir gérer les positions des produits il faut commencer par les sélectionner par catégories. A ce moment, les flêches de position apparaissent: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Mr6 Posted March 20, 2018 Author Share Posted March 20, 2018 Merci Eolia j'ai la réponse grâce à ton indication ! En fait il y a maintenant une étape de plus, un bouton "organiser" est apparu dans le bandeau bleu lorsque j'ai filtré mes produits. En cliquant dessus il est devenu possible de déplacer mes produits pour changer leur position. Il faut ensuite cliquer sur "Enregistrer et actualiser", tjrs dans le bandeau. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts