Slokha Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour la communauté.Alors je viens vers vous pour un souci sur prestashop.J'ai installé la boutique et j'ai un souci désormais. Quoique je fasse comme manipulation sur mon backoffice (intégration d'un produit, installation ou desinstallation d'un module etc...) et bien je suis dirigé vers la fenetre d'identification où je dois à nouveau me loger...Connaitriez vous une solution à mon problème ?Je suis sur la version PS 1.3.1Par avance merci à tout ceux qui voudront bien se pencher sur mon souciMerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 Bonjour ! merci de poster au bon endroit. Post déplacé :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slokha Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Mille excuses et merci pour le replacement. Je pensais être au bon endroit comme mon prestashop buggait. Merci encore pour le réaiguillage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 no problem.en temps normal, j'efface et je bannie le membre à vie.mais bon comme tu es nouveau, je suis magnanime...(c'est une blague, hein?) mais fais gaffe la prochaine fois. :-)a+ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slokha Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Bien sur je ferais plus attention la prochaine fois merci.En esperant que qqun puisse désormais solutionner mon souci vu que je suis dans la bonne rubrique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 donnes un peu plus de détails concernant ta config.je pense que c'est un problème de configuration. peut-être dans config.inc.php (dossier config) ou sinon, regardes voir si tu utilises la redirection d'url. regardes aussi ce que te donne ta barre de navigation lorsque tu cliques.as-tu généré un htaccess ?il doit manquer quelque chose dans un de ces fichiers...sans détails ni liens, difficile d'en déduire plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slokha Posted September 14, 2010 Author Share Posted September 14, 2010 Je suis hebergé chez godaddy et j'ai mis le DNS en preview : http://soft-guns.com.previewdns.com/Le htaccess a bien été généré.Je viens de désactiver l'url simplifié (au cas où )Chaque mouvement sur le back office me deconnecte automatiquement et me ramène au login.Se doit être la mise en "preview" qui parasite les liens... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Fabrice Posted September 14, 2010 Share Posted September 14, 2010 oui, je pense que c'est probable.as-tu bien mis ".previewdns.com/" dans ton chemin d'accès ? (config.)ça doit être un truc tout con comme ça. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Slokha Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 Bonjour Fabrice et merci de ton aide.En fait pour eviter tout soucis pouvant etre causé par les url du "preview" je passe par l'admin de l'ip pour manipuler le back office et tout marche nikel.Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité. Dans un tout autre sujet, comment se passe la création du "checkout pro"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
blancmarine06 Posted September 1, 2011 Share Posted September 1, 2011 Bonjour Fabrice et merci de ton aide.<br/>En fait pour eviter tout soucis pouvant etre causé par les url du "preview" je passe par l'admin de l'ip pour manipuler le back office et tout marche nikel.<br/>Merci beaucoup pour ton aide et ta réactivité. <br/><br/>Dans un tout autre sujet, comment se passe la création du "checkout pro"? Bonsoir Slokha, Je pense avoir le m^me problème . Que veux tu dire avec "je passe par l'admin de l'ip pour manipuler le back office" . Peux tu m'expliquer la manip ?? Merci d'avance Cordialement Vanessa Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts