bastien Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 Bonjour la communauté. Je souhaite modifier le prix d'un produit et le remplacer par une constante (pour tester et comprendre la mécanique) ce que j'arrive à faire en "examinant l’élément" depuis la console de développement de Firefox mais impossible en modifiant la page product.tpl: la page se met pas à jour même quand je supprime le contenu de la page product.tpl, le site prestashop (en local continu de m'afficher mon article (alors que la page est vide...) Cela est dû à quoi? je suis sous dérivée de Debian, le site prestashop V1.6 est en local Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted March 19, 2018 Share Posted March 19, 2018 Bonsoir, Même en local, il faut vider le cache pour voir certains résultat. avez-vous réglez aussi dans performances,Recompiler les fichiers de templates s'ils ont été mis à jour Link to comment Share on other sites More sharing options...
bastien Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 très bien tout marche nikel. merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts