davidblondeau Posted September 13, 2010 Share Posted September 13, 2010 Bonjour, voici mon problème.Je gère actuellement un site de broderies sur tee shirt.Lorsque les clients uploadent leur propre logo sur le site suite à un devis, je les mets en ligne dans une catégorie à part.Comme il y a un travail de programmation de broderie sur une machine, l'achat du client doit comprendre des frais fixes de programmation (50€).Or, ces frais ne sont à payer qu'une seule fois. Pour intégrer ces frais fixes, j'ai donc ajouté au montant du logo les fraisEx : logo 50€ + 50€ = 100€J'ai donc essayé de faire passer ces frais fixe en réduction (50€ à partir de 2 articles) mais j'aimerais faire en sorte que cette réduction soit prise en compte à partir de 2 achats mais pas pour le 1er article, qui lui, doit rester à 100€.ex : Art 1 : 100€Art 2 : 100 -50€Art 3 : 100 - 50€Etc...La réduction ne doit pas recalculer le 1er article du panier.De même, si l'article a été acheté au moins 1 fois, il faut que cette réduction s'arrête automatiquement. la réduction ne soit plus s'effectuer.merci à vous.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts