Homer7 Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Bonjour,J'ai un problème d'affichage du 'Tri' qui s'affiche en double sur ma liste d'articles (screenshot joint)J'ai cherché du coté global.css et du product-sort.tpl de mon thème mais je ne vois rien de spécial Si quelqu'un avait une idée !Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 Je suppose que ce n'est pas le thème PrestaShop par défaut, donc je déplace.Par contre, si tu mentionnais le nom de ce thème, peut-être que certains pourraient t'aider plus facilement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Oups désolé .. En effet j'utilise un théme ddlx modifié ainsi qu'un affichage modifié sur 3 colones (bouh)Si je repasse en thème par défaut 'le trie' n'est plus dédoublé... dans mes nombreuses modifs j'ai du cafouillé qq part, mais alors ou ?! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 salut, regarde dans le fichier category.tpl il n'y a pas deux fois : {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl}vers la fin du code.Test aussi avec les pages meilleures ventes, nouveautés etc.. pour vois su tu as un doublon.V++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Merci pour l'aide,Je n'ai pas de doublon dans category.tpl a voir {if $products} {include file=$tpl_dir./product-sort.tpl} {include file=$tpl_dir./product-list.tpl products=$products} {include file=$tpl_dir./pagination.tpl} {elseif !isset($subcategories)} {l s='There is no product in this category.'} {/if} {else} {l s='This category is currently unavailable.'} {/if} J'ai testé sur 'nouveaux produits' 'meilleures ventes' j'ai également le doublon .. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atch Posted September 10, 2010 Share Posted September 10, 2010 inspectez alors le fichier : product-sort.tplou product-list.tplV++Atch Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Merci je vais regarder par la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Homer7 Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 Bonjour,Problème résolu en vidant le cache compile ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts