yam.30 Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Bonsoir à tous,J'ai parcouru pas mal de topic mais sans trouver de solution.Aujourd'hui, les deux dernière commandes payé par paypal sont invisible dans le menu commande.J'ai essayer le module de julien Breux "Panier vers commande v1.1" mais ça me dit "Une commande a déjà été passée avec ce panier"Lorsque je vais dans l’onglet client je vois bien la commande mais elle comporte un point d’interrogation entouré.Lorsque je clic dessus je vois bien la nouvelle commande, je clic alors sur sa commande et je vois que tout y est même le numéro de transaction paypal, sauf qu’aucun produit n’est visible dans sa commande !En haut l‘état de sa commande comporte un gros point d’interrogation.J’ai alors passé sa commande en “paiement accepté” et là tout est presque bon, je vois le prix qui a été a payé et le montant est aussi affiché dans le chiffre d’affaire de la journée, sauf que il n’y a toujours aucun produit visible dans la commande.Comment puis-je réintégrer le produit ? car il va falloir que j'envoie la commande mais je ne peux pas imprimer la facture car le produit n'est pas visible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
yam.30 Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 Je vous met une photo de la commande ou on ne vois aucun produit Link to comment Share on other sites More sharing options...
yam.30 Posted September 10, 2010 Author Share Posted September 10, 2010 J'ai jeter un œil dans le détails des notifications instantanées de paiement sur paypal et j'ai remarqué que dans le "Nombre de tentative" il y avait 1 alors que tout les autres paiement sont sur 0, serait-ce une piste ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
yam.30 Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 Personne n'aurait une petite idée pour me sortir de cette impasse ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jean-Bruno Posted September 20, 2010 Share Posted September 20, 2010 AU SECOURS ça recommenceJ'avais eut ce probleme sur la 1.1 il me semble. Il y a donc déjà un topic sur ce cas DEPRIMANT !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
nicocalv Posted November 22, 2010 Share Posted November 22, 2010 Bonjour,J'ai le meme probleme sur tous mes modes de reglement, le paiememnt passe bien, mais les commande ne sont pas visible sur la backoffice de presta . Je dois cliquer sur le compte client et voir la commande qu'il vient de passé, elle est passé direct en annulé, donc je dois changé son statut en paiement accepté .Quelqu'un a une solution, car là ça devient urgent .D'avance merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
keecandle Posted February 22, 2011 Share Posted February 22, 2011 Bonjour, j'ai également ce problème sur tous les moyens de paiement avez vous trouvé la solution ?J'ai beau parcourir le forum aucune réponse à ce gros soucis.Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
warp Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 idem meme probleme sur tous les moyens de paiement d'une boutique, help ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
yam.30 Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 As tu mis en place un systeme pour etre alerté par sms lors d'une commande ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
warp Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 non j'ai mis en place le module twenga dernièrement et un module pour associer des vidéos (youtube) sur les fiches articles (deux modules achetés ou distribués par presta ou sur addon), mais tout fonctionné jusqu'à aujourd'hui. je reçois bien les notifications de commande par mail, les commandes sont bien payé (paypal et CB) la commande est bien présente sur la fiche client mais en mode "annulé" avec un gros point d'intérogation (lien image cassé ou image qui n'existe pas). Link to comment Share on other sites More sharing options...
yam.30 Posted May 13, 2011 Author Share Posted May 13, 2011 Ce que tu peux essayer de faire dans un premier temps c'est de désactiver tous les nouveaux modules que tu as mis en place puis faire un petit achat pour tester. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warp Posted May 13, 2011 Share Posted May 13, 2011 oui merci.. je viens d'essayer de changer le mode de la commande en "paiement accepté" et il me balance "Erreur n°500 : Cet appel aux Services Web Twenga à échoué et à retourné un statut HTTP de 500. Ce qui veut dire : Le serveur à rencontrer une "internal server error" Link to comment Share on other sites More sharing options...
SITOLOG - F Bugnet Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 Bonjour,Un client (je développe des modules et applicatifs pour faciliter la vie avec Prestashop) m'a appellé au secours car il avait ce même soucis suite à la migration, de son site OSC vers Prestashop 1.4. Bizarrement tout marchait sur le futur site en Prestashop avant le changement des DNS du serveur.Après la bascule complète de DNS, les commandes par Paypal restaient dans le panier, les commandes par chèques échouaient... Bref, la cata.J'ai tracé tout le code pour trouver la raison: Le plantage était au niveau de la requete SQL d'écriture des commandes dans la base (ligne 131 de classe\db.php). Elle échouaient parce que le champ "Reference" de la table orders n'avait pas de valeur par défaut définie.J'ai saisi une valeur par défaut quelconque dans ce champ, avec MySQLAdmin et tout est rentré dans l'ordre. Petit remède pour un grand mal.Voila, en espérant que cette info puisse servir à d'autre.Franck Link to comment Share on other sites More sharing options...
warp Posted May 24, 2011 Share Posted May 24, 2011 merci de cette info, je vais regarder mais je pense (resolu entre temps) venait d'une mise à jour de twenga car il ne sont plus en beta maintenant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GECH2 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 Je rencontre le même probleme depuis plusiseurs jours, je reçois le paiement paypal mais indication paiement invalide et la commande n'apparait pas dans l'onglet commande. J'ai installé le module TWENGA recemment y at'il 1 rapport ? Si quelqu'un peut me dépanner (contre rémunération bien sur) car je n'y connais rien en programation. Merci d'avance pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
warp Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 avez vous une erreur signalée dans le module Twenga ? avez vous essayé de désinstaller le module twenga pour vérifier si ça règle votre problême ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GECH2 Posted May 29, 2011 Share Posted May 29, 2011 aucun problême avec mon module twenga, je vais essayer de le desactiver, mais je vois le rapport entre ce module et payapal, en tout cas merci pour votre contribution Link to comment Share on other sites More sharing options...
cockpitinferno Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 je relance ce post car je viens d'avoir une commande qui s'est mis direct en annulé et n’apparait pas dans l'onglet commande. je n'ai fait aucunes modfis sur mon site depuis 1 semaine. j'ai eu plusieurs commandes aujourd'hui et pas de soucis, j'ai une commande à 20h20, l'autre à 21h41 et entre les 2 ma commande "annulée". j'ai l'impression que mon serveur ralentissait aujourd'hui (peut etre une maintenance ou autre souci chez 1and1) est ce que ca pourrait venir de ca? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts