lamaguian Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 bonjour à tousj'ai cherché un peu partout et je n'ai pas trouvé de réponse peut être quelqu'un a cette réponse ou m'aidera à trouver sur le netvoila mon besoinje vends à l'unité des lames en bois ainsi que les longeronsJe souhaiterai que dans le panier apparaisse la surface totale par type de lame achetée et dans le cas des longerons ce sera la longueur linéaire.l'unité d'achat est la pièce affectée soit d'une surface soit d'une longueur résultat dans panierlame x 25 unités 25.25m² longeron y 10 unités 60 m linéaire Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Salut,Pour avoir ce que vous voulez il faut un développement spécifique en fonction d'un cahier des charges précis.Mais après, vu que je n'ai pas très bien compris comment vous vendiez vos produits, je me dit qu'il y a surement plus simple et que peut être qu'il faut simplifier aussi pour vos clients. Car si il y a une façon de vendre un produit en face à face, peut être qu'il faut changer pour justement vendre facilemen ce produit aux clients devant leurs ordinateurs. Link to comment Share on other sites More sharing options...
lamaguian Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 ok merci de votre rép rapidepour tenter d'éclaicirmon client vend des terrasses en bois.l'achat se fait par planche ex : 2m*20cm de largel'idée est d'indiquer au client au dela du nombre de planche combien de m² il achète. si 10 planches modèles x achetées, avoir dans le panier le nb de m² que représente les 10 planches Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Il faudrait le faire juste sur la fiche produit et pas dans le panier, plus simple déjà et il faut juste activer un calcul en fonction de certaines variables qui doivent existe quelque part. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts