fitovita Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour,je me demande comment intégrer des textes dans une boutique prestashop?Du genre un mix entre blog et boutiquedes textes explicatifs sur les produitsvoilà merciil suffit de les mettre dans les CMS vous allez me dire mais bon si on veut faire 50 textes, par exemple un titre CMS "Nos conseils" qui mènerais vers une page avec une liste de textes Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Je viens de voir le Blog Module sur Prestastore, qui a déjà essayer ce module?merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour,vous pouvez adjoindre un blog wordpress couplet à votre boutique Prestashop à l'aide du module http://www.prestashop.com/forums/viewthread/65373/appels_doffres_et_prestations/module_de_prestashop_a_wordpressAinsi vous aurez un des script open source qui se référence le mieux et si vous structurez bien votre site vous pourrez ramener pas mal d vos visiteurs sur votre boutique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fitovita Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 ah ça marche dans les 2 sens ? je croyais que c'étais pour ceux qui voulais transformer un blog en boutique et non une boutique en blog.ok donc acheter le "Blog Module" c'est de l'argent jeter ?celui là est mieux ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Cela n'a rien à voire, un vrai blog vous permet de construire un vrai site en plus de votre boutique et ainsi améliorer votre référencement en postant régulièrement des informations dessus et en faisant des liens profonds vers des catégories ou des fiches produits. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts