VAISSON Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 bonjour la personne qui développait mon site est morte et le menu a été modifié il ne m'est pas possible d'afficher mon cms ni de sauvegarder, ni de changer la couleur de la police trop pâle pouvez vous aider un novice ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Il est probable même que tu ne sois pas superadmin Le plus simple est de prendre quelqu'un pour remplacer ton ancien développeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 j'aimerais reprendre la main car le développeur est mort. Comment faire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 comment devenir superadmin ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 18, 2018 Share Posted March 18, 2018 base de données, changer dans la table ps_employee, l'id_profile à la valeur 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 La personne qui s'occupaite de mon site et décédée et je veux reprendre la main sur mon site ! J'ai accès à mon site mais prestashop n'affiche pas les paramètres avancés dans le back office et la page d'accueil n'affiche pas les conditions de vente bien qu'inscrites dans la page dédiée ! comment faire??? merci de m'aider !!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 Le 16/03/2018 à 4:26 PM, doekia a dit : Il est probable même que tu ne sois pas superadmin Le plus simple est de prendre quelqu'un pour remplacer ton ancien développeur si je suis bien admin car j'ai accès au backoffice Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 crois tu vraiment que j'écrive des mots vide de sens, pour le plaisir d'écrire ? SUPERadmin AS-tu accès à l'onglet employé? Peux tu éditer ton profil? Est-il SUPERADMIN ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 Je ne permettrais pas de critiquer tes conseils, loin de moi cette idée Je n'ai pas accès à l'onglet employé pour la simple et bonne raison que la personne qui devait alors être "super admin" est morte il y a 15 jours et donc je pense qu'elle avait ce statut que j'essaye en vain de reprendre, étant propriétaire de mon site et de mon de domaine. Tu me demande mon profil, c'est avec plaisir que je peux te répondre mais je vois cela où ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 pour rajouter, je n'arrive pas à faire afficher mes conditions de vente bien qu'elles figurent sur ma page d'accueil qui devrait les afficher... Je suis bloqué... J'aimerais une solution simple et prendre un autre développeur est trop cher pour moi, je préfère reprendre la main de mon site... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 On 18/03/2018 at 10:13 AM, doekia said: base de données, changer dans la table ps_employee, l'id_profile à la valeur 1 Comme déjà dit, il te suffit alors de faire cela. Tu deviendras superadmin et tu pourras alors accéder a tous les éléments du BO Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 Merci bien, je suis prêt à faire cela mais où se trouve cette base de données ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 24, 2018 Share Posted March 24, 2018 (edited) tu ne veux pas te payer un billet d'avion mais tu veux piloter tout seul alors que tu ne sais même pas ce qu'est un train atterrissage. ça me fait penser à une citation d'Audiard sur comment reconnaître les gens Edited March 24, 2018 by doekia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
VAISSON Posted March 27, 2018 Author Share Posted March 27, 2018 je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts