Jull Posted September 7, 2010 Share Posted September 7, 2010 Bonjour, à tous !Je suis sous prestashop 1.3.1.1J'ai 3 types de produits que je compte vendre à l'unité ou en pack.Produit 1 - Quantité disponible 10Produit 2 - Quantité disponible 10Produit 3 - Quantité disponible 10Pack A : Produit 1 & Produit 2 - Quantité disponible 10Pack B : Produit 1 & Produit 2 & Produit 3 - Quantité disponible 10Et la j'ai un soucis :Lorsque je simule l'achat du pack A (Produits 1 & 2)J'obtiens dans la gestion des stocks le résultats suivant : Produit 1 - Quantité disponible 9 > CorrectProduit 2 - Quantité disponible 9 > CorrectProduit 3 - Quantité disponible 10 > CorrectPack A : Produit 1 & Produit 2 - Quantité disponible 9 > CorrectPack B : Produit 1 & Produit 2 & Produit 3 - Quantité disponible 10 !!!! >>> Incorrect, il devrait en afficher 9 également.Comment faire pour résoudre ce problème ?Merci a tous !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Sur quelle version de PrestaShop ?Si c'est sur la 1.3, merci de poster dans le Bug Tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jull Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 S'agit il vraiment d'un bug ???Je ne pense pas ... il doit y avoir une astuce qqpart non ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Une astuce ?Et pourquoi ce ne serait pas un bug ?Et pourquoi [clos] ?Donc plutôt que de créer de multiples posts, merci de poster dans le bug tracker. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Il semble que ce problème ait déjà été signalé.Je viens de compléter :http://www.prestashop.com/bug_tracker/view/3312/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
caso Posted October 22, 2010 Share Posted October 22, 2010 Bonjour,je rencontre le même pb.Lorsque je crée un PACK composé par exemple des articles 1 - 2 - 3.Je simule une commande - paiement OK - Livraison OK, les quantités des articles 1 - 2 - 3 n'ont pas bougé.Avons nous une solution ?Merci pour votre aide.Ps: Je vend que des packs ..... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tercikt Posted October 24, 2010 Share Posted October 24, 2010 Bonjour,je rencontre le même pb.Lorsque je crée un PACK composé par exemple des articles 1 - 2 - 3.Je simule une commande - paiement OK - Livraison OK, les quantités des articles 1 - 2 - 3 n'ont pas bougé.Avons nous une solution ?Merci pour votre aide.Ps: Je vend que des packs ..... Moi, j'ai exactement le meme probleme. Apres l'achat du pack, seulement le stock du pack change, mais pas les stocks de chaque produit du pack. Merci pour votre aide! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Web In Color Posted February 25, 2014 Share Posted February 25, 2014 Bonjour,En effet les stocks sont dissocié des stocks réels des produits qui le compose - voir POST : http://www.prestashop.com/forums/topic/27031-interaction-entre-stocks-de-deux-produits/?hl=stocks+packs&do=findComment&comment=233523 Nous avons développé un module dans ce sens : http://addons.prestashop.com/fr/outils-administration-modules-prestashop/13009-gestion-avancee-du-stock-des-packs.html En espérant que le module puisse vous aider. L'équipe Web In Color Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts