Meo Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Le module ne s'affiche pas dans le footer de la page produit si je n'ajoute pas une description ou une caractéristique au produit. Quelqu'un a un idée du problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Très probablement un problème de fiche produit n'ayant pas toutes les tables correctement remplies. Produits importés ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meo Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 Les produits sont remplis manuellement. Les seules tables que je remplis, sont celles-ci: Nom, résumé, prix et image. Le simple fait de déplacer le résumé vers la description règle le problème mais serait-il possible (sans trop de manipulations) de conserver les résumés sans les descriptions tout en faisant fonctionner le module? Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Les tables que tu remplis manuellement ??!!?? D'autant que tu donne des nom de ... champs Si j'osais, je te poserais un question intime classée top secret qui ne peux être divulgué que sous NDA et après faudrait hélas que tu me tue. VERSION ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Meo Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 La version est 1.6.1.18 , je l'avait indiqué avec une étiquette sur le sujet. Peut-être pas au bon endroit? J'ai encore beaucoup à apprendre. Et il devient rapidement évident que je ne maitrise pas le language approprié. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts