FranckAbagnel Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, J'ai installé la dernière version de Prestashop 1.7.3 sous PHP 5.6.33 avec une limite de mémoire à 512M. J'ai également installé un Thème nommé Asylum. Quand je créé un produit, cela me fait un message en rouge, Mise à jour impossible me demandant les informations de Tarifs HT, Tarifs TTC, prix d'achat, ainsi que les dimensions dans l'onglet Livraison. Seulement, une fois ces informations remplies, cela me met toujours le message rouge "Mise à jour impossible". En regardant la console, ca renvoi une erreur 400 ! Je ne sais pas pourquoi il est impossible de créer ou modifier un produit. La création fonctionne uniquement via l'import de produits !!!!!! Je cherche une solution urgemment, c'est pour une livraison client. Cette version de Prestashop m'à l'air complétement buggé en natif ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranckAbagnel Posted March 15, 2018 Author Share Posted March 15, 2018 (edited) Je précise que lorsque j'ai rentré toutes les informations qui étaient en rouge dans l'onglet livraison ainsi que dans l'onglet Prix. Seul l'onglet Prix est en rouge alors que tous les inputs sont convenablement remplis. Je ne vois pas d'où vient le problème. Voir le lien https://screenshots.firefox.com/a5PLXYLisd0G3Ffn/www.leaderfox.fr Please Help Edited March 15, 2018 by FranckAbagnel add (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Bah ce n'est pas un scoop hein... Si vous voulez que votre client vende quelque chose, restez en 1.6 (le thème Alysum existe également pour cette version) Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranckAbagnel Posted March 15, 2018 Author Share Posted March 15, 2018 Oui enfin que la création de produits ne fonctionne pas, c'est quand même incroyable et pas normal, il doit avoir une solution. Si jamais quelqu'un à une réponse constructive, je suis attentif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranckAbagnel Posted March 15, 2018 Author Share Posted March 15, 2018 Quelle version de Prestashop 1.6 est vraiment stable ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 A partir de la 1.6.1.16 on peut parler de version à peu près stable, disons que les bugs résiduels sont mineurs. Vous pouvez prendre la 1.6.1.18 sans problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
FranckAbagnel Posted March 15, 2018 Author Share Posted March 15, 2018 Ok, j'ai trouvé mon problème, ca venait en faite du thème Alysum qui est aussi bien buggé. Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 En quoi le thème front, a-t'il un impact dans le BO ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts