Baitcarp Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Bonjour, Je me rend compte que tous les produits de mon catalogue apparaissent dans la page promotion. Je viens de créer une slide pour mettre en avant mon produit, et je voulais rediriger le clic sur /promotions mais je m'apperçoit que tous les produits apparaissent dans cette page. Comment résoudre ce souci ? Merci à vous PS 1.6.1.11 thème par défaut Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadeleinePurbeurre Posted March 15, 2018 Share Posted March 15, 2018 Salut Baitcarp, Vérifie bien la partie : Promotions > Régles de prix Catalogue Si tu n'as pas une ou des règles de prix étranges reprenant tout ton catalogue... ? Sinon, sur tes fiches produits, la partie Prix > Prix spécifiques. Si t'es un adepte de la duplication intempestive de fiches produits... Tu peux traîner des erreurs. Et enfin,du côté des modules.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Baitcarp Posted March 15, 2018 Author Share Posted March 15, 2018 Bonjour MadeleinePurbeurre Merci pour ta réponse rapide. J'ai effectivement une règle de prix catalogue qui octroie une réduction de prix si on commande par quantité, Mais ce n'est pas à proprement parler une promotion tel un évennement limité dans le temps comme je le configure, en l'occurence là 10% de réduction pendant 2 semaines à chaque lancement d'un nouveau produit. Comment différencier ces 2 règles et faire en sorte que la réduction quantité n'apparaissent pas en promotion ? Merci beaucoup Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts