GUERAL Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Bonjour à tous Voilà, je vous explique . J'ai deux sites que je refait. le 1er était en 1.4.4.0 je le refait en 1.6.1.17 pour celui-ci, R.A.S Le 2eme est chez Weonea et commence a saturer, donc je le refait avec le même zip que le 1er (prestashop_1.6.1.7_fr) et là, impossible d'avoir le B.O en français. J'ai beau chercher comment en faire la traduction , mais impossible de la faire. Manquerait-il un fichier qui ne s'est pas chargé sur mon serveur pour ce second site? Si oui, lequel ? Merci pour votre aide. Gueral Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 14, 2018 Share Posted March 14, 2018 Tu as vérifié la config de ton compte employé ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GUERAL Posted March 14, 2018 Author Share Posted March 14, 2018 Bonsoir doekia Oui je viens de le faire avant de te répondre et la langue par défaut pour moi est bien le français Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts