Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un souci qui s'était posé au début de la configuration du site et qui avait été solutionné par le développeur de l'époque (qui entre temps est partit en Espagne donc on ne peut plus travailler avec lui).

En fait, les frais de livraison s'ajoutent pour chaque article du panier au lieu de s'ajouter qu'une seule fois.

Par exemple, j'ai configuré Mondial Relay à 3.95 euros et si j'ai deux articles dans le panier, çà me met les frais à 7.90 euros :(

Auriez-vous une idée svp? Car nous souhaiterions lancer le site demain.

Merciiiiii d'avance pour vos réponses

Alors çà c'est bizarre ...

Donc je viens de refaire des tests, quand on ajoute les articles de la catégorie laines par exemple, çà me compte une fois les frais de port quelque soit le nombre d'articles (en dessous de 48 euros sinon c'est gratuit) donc çà fonctionne.

Cependant quand on ajoute un modèle, par exemple: https://laines-center.com/modeles/1015-modele-de-pull.html et bien là çà me met 7.90 euros de frais de port soit le double :(

image.png.bcd52b61ff1df64f37db974f35cf6b94.png

Donc...

Pour moi les frais ne s’additionnent pas, j'ai modifié les quantités et le prix reste à 3.95 € pour les produits laine.

Les accessoires n'ont pas de frais de port ?

Je me demande si vous n'avez pas mis des frais de port additionnels dans certaines fiches produits et "oublié" les transporteurs dans d'autres...