chon069 Posted September 4, 2010 Share Posted September 4, 2010 bonjourje suis a la recherche d'un module ou d'une solution qui permetterai facilement de mettre dans mon top les reseaux sociaux : facebook tweeter etc...en clair je voudrai une icone facebook et tweeter a coter des icones d'origine de prestashop : plan du site , contact, ajouter eu favorije voudrai que en cliquant sur ces icones les personnes puissent partager la page visiter sur facebook ou tweeterbien sur sans quitter le site (en ouvrant un nouvel onglet de surf...)aidez moi svpmerci Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 sinon est-ce quelqu'un peu me dire si la modification du module langague en module social pour top prestashop est possible? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted September 4, 2010 Author Share Posted September 4, 2010 Up encore en clair je voudrai les 3 icones facebook tweeter et Rss au niveau des module devis langage et link Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 personne pour m'aidez ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted September 6, 2010 Share Posted September 6, 2010 j'arrive peut être un peu tard mais pourquoi pas les créer toi même avec une intégration css rien de bien violent Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 j'arrive peut être un peu tard mais pourquoi pas les créer toi même avec une intégration css rien de bien violent ben pour faire simple je suis pas assez calé pour le faire ... voila pourquoi je fait appel a l'aide a la communauté de prestashop.donc si tu veux bien me dire quoi faire ou comment faire? ça serai top...!Ou je je pousse le vise si quelqu'un avez un peu de temps pour créer un ptit module .... lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
DevNet Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Bonjour,Je t'invite à mettre dans la zone de recherche "facebook" de ce forum, et tu auras tous les réponses que tu cherches. Surtout ne t'arrête pas au barrière de la langue !Bonne continuation Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted September 8, 2010 Author Share Posted September 8, 2010 Bonjour,Je t'invite à mettre dans la zone de recherche "facebook" de ce forum, et tu auras tous les réponses que tu cherches. Surtout ne t'arrête pas au barrière de la langue !Bonne continuation merci de ta réponse c'est ce que je fait depuis quelque jour, et la je suis entrain de tenté de modifier 2-3 truc dans un module ou l'on peu intégré du HTML pour arrivé a mes fin mais je pense ou la moi je met 2h certain du forum mettrai 2min voir moins car je suis pas développer pour un sous ... je bidouille, test, et merci a mes très petite base de html grâce a des vieux cours d'info...ouf.....Et merci a google pour ces traduction...et enfin a firebug de firefox.... !allé je continue on vera si je réussi mais si quelqu'un peux en quelque clic ne faire apparaitre le module fait MERCI A LUI ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted September 8, 2010 Share Posted September 8, 2010 Personnellement je passerais pas par un module.Une intégration dans le fichier header.tpl et un bout de code dans le global.css suffirait.Tu as une url pour ton site stp Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 Personnellement je passerais pas par un module.Une intégration dans le fichier header.tpl et un bout de code dans le global.css suffirait.Tu as une url pour ton site stp bonjour oui j'ai une url pour mon site mais pour le moment je le développe en local il sera en ligne d'ici peu ?pourquoi?je me doute bien que ce que tu me dis suffit cependant je sais ce qu'il faut écrire dans le tpl et dans le css enfin ou je v continuer a gratter sur la toile des info et continue a tenter la bidouille de module pour arriver a mes fin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 J'aurais voulu voir comment le header était fait pour te faire l'intégration si tu voulais.Pour 3 logos je pense que tu t'embêtes avec un modules Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 J'aurais voulu voir comment le header était fait pour te faire l'intégration si tu voulais.Pour 3 logos je pense que tu t'embêtes avec un modules je te fait passer une photo du header en piece jointe Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 euh a droite de l'icône plan du site il y a l'icône ajouter au favoris mais cette dernière disparait sur safari... mais ça c pas grave ça va dérange pas ..lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 moi je veux rajouter a gauche de l'icône contact 3 icône : Facebook tweeter et rss afin que les clients puisse partager sur ces 2 reseaux sociaux et suivre la boutique en rss Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 Donc a coté de contact et plan du site les 3 logos ?c'est bien sa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted September 9, 2010 Author Share Posted September 9, 2010 Oui c'est bien ça... A gauche de contact... Merci pour ton aideSur ce moi j vais allé dormir Ps j'ai fait un tour sur ta boutique et je la trouve vraiment sympa... Bravo a toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bouh Posted September 9, 2010 Share Posted September 9, 2010 je pourrais te faire sa lundi pas avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted September 12, 2010 Author Share Posted September 12, 2010 ok je te remercie désoler de cette réponse si tardive...bonne fin de week end Link to comment Share on other sites More sharing options...
chon069 Posted September 25, 2010 Author Share Posted September 25, 2010 bon tu doit être pris par le temps c pas grave je me suis débrouillé de façon différente.merci de ton aide quand mêmeet PS : (Bouh) : j'ai bien ton presta... bravo a toi .. !Je note donc resolu dans le sujet car j'ai plus besoin d'aide pour ce probleme Link to comment Share on other sites More sharing options...
spotsound Posted September 29, 2010 Share Posted September 29, 2010 Sinon tu peux faire une bannière où l'on peut cliquer sur le réseau social de ton choixVoir : www.spotsound.fr, sidebar left,Nicolas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts