Jump to content

[Résolu] module reseau sociaux dans le top

chon069

Recommended Posts

bonjour
je suis a la recherche d'un module ou d'une solution qui permetterai facilement de mettre dans mon top
les reseaux sociaux : facebook tweeter etc...

en clair je voudrai une icone facebook et tweeter a coter des icones d'origine de prestashop : plan du site , contact, ajouter eu favori

je voudrai que en cliquant sur ces icones les personnes puissent partager la page visiter sur facebook ou tweeter

bien sur sans quitter le site (en ouvrant un nouvel onglet de surf...)

aidez moi svp

merci

j'arrive peut être un peu tard mais pourquoi pas les créer toi même avec une intégration css rien de bien violent :)

ben pour faire simple je suis pas assez calé pour le faire ... voila pourquoi je fait appel a l'aide a la communauté de prestashop.
donc si tu veux bien me dire quoi faire ou comment faire? ça serai top...!

Ou je je pousse le vise si quelqu'un avez un peu de temps pour créer un ptit module .... lol :P

Bonjour,

Je t'invite à mettre dans la zone de recherche "facebook" de ce forum, et tu auras tous les réponses que tu cherches. Surtout ne t'arrête pas au barrière de la langue !

Bonne continuation

merci de ta réponse c'est ce que je fait depuis quelque jour, et la je suis entrain de tenté de modifier 2-3 truc dans un module ou l'on peu intégré du HTML pour arrivé a mes fin mais je pense ou la moi je met 2h certain du forum mettrai 2min voir moins car je suis pas développer pour un sous ... je bidouille, test, et merci a mes très petite base de html grâce a des vieux cours d'info...ouf.....
Et merci a google pour ces traduction...
et enfin a firebug de firefox.... !

allé je continue on vera si je réussi

mais si quelqu'un peux en quelque clic ne faire apparaitre le module fait MERCI A LUI !

Personnellement je passerais pas par un module.

Une intégration dans le fichier header.tpl et un bout de code dans le global.css suffirait.

Tu as une url pour ton site stp

bonjour oui j'ai une url pour mon site mais pour le moment je le développe en local il sera en ligne d'ici peu ?
pourquoi?

je me doute bien que ce que tu me dis suffit cependant je sais ce qu'il faut écrire dans le tpl et dans le css

enfin ou je v continuer a gratter sur la toile des info et continue a tenter la bidouille de module pour arriver a mes fin.

• 2 weeks later...

bon tu doit être pris par le temps c pas grave je me suis débrouillé de façon différente.

merci de ton aide quand même

et PS : (Bouh) : j'ai bien ton presta... bravo a toi .. !

Je note donc resolu dans le sujet car j'ai plus besoin d'aide pour ce probleme