vanilleframboise Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 bonjour, je viens de remarquer un bug sur l affichage des prix j ai tout mes produits avec declinaisons, donc les prix varient sur chaque fiche produit. lorsque j applique une remise, le prix barré reste le meme pour toutes les declinaisons (déclinaisons pour lesquelles j ai ajouter une somme , donc prix augmentés) çà donne pour exemple ceci: (en considerant qu il y a 50% de remise sur toutes les declinaisons) produit 10cm 4e45 8e90 .........c est biensur le seul prix a etre correct. on voit bien qu il y a 50% de remise. produit 20cm 5e45 8e90 ........ici le client pense bénéficier de 40% alors qu il beneficie de 50% ( le prix barré devrait etre 10e90) produit 30cm 6e45 8e90 ........ici il pense beneficier de 25 % (j ai pas calculer) mais il y a toujours 50% en realité ( le prix barré devrait etre 12e90) produit 40cm 7e95 8e90 ......ici il pense beneficier de 15% / en realité 50% (le prix barré devrait etre 15e90) produit 50cm 9e95 8e90 ........ et voila le pire! le prix en promo apparait comme etant plus cher que le prix sans promo alors qu il y a encore et toujours 50% produit 60cm 11e95 8e90 ....... ici rien a ajouter c est desesperant lol produit 70cm 14e95 8e90 ............. ainsi de suite.. alors qu il y a 50% sur toutes les declinaisons! le dernier prix mis en exemple montre a quel point ce probleme est important, car le client se demande pourquoi le prix en promo est + elevé que le prix d origine. sans compte que l ecart de prix peut etre encore + grand que çà, genre un produit a 50e, en promo a 50% donc 25e et prix barré a 4e ! (car prix de base pour le plus petit format) forcement.... il voit pas qu il beneficie de 50% il voit juste que le prix d origine du produit est a 4e !! et qu on lui propose de payer 25e c est + qu un probleme. le resumé: le prix barré reste inchangé alors que le prix non barré est correct. je vous remercie de m avoir lu, savez vous comment resoudre cela? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts