pretacuire Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Bonjour comme l indique le titre,je voudrait remplacer le HT afficher sous le prix,par TTC j'ai pas trouver,le fichier qu'il faut modifier merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
William K. Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Bonjour, Je déduis par votre screenshot que vous êtes en 1.7. Le plus simple et d'aller dans votre BO > paramètres de la boutique > onglet "Groupes" > Modifier (pour chacun des groupes) > Affichage des prix > TTC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretacuire Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 bonjour j ai déjà essayer,cela ne fonctionne pas,cela reste toujours en HT bon le chemin est "dans ma version" paramètres de la boutique,clients et onglet groupes faudrait pas fouiller dans modules? dans le screen,les produits sont dans le module advancedpack Link to comment Share on other sites More sharing options...
gau Posted March 27, 2018 Share Posted March 27, 2018 Vous avez quelle version PS ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretacuire Posted March 28, 2018 Author Share Posted March 28, 2018 bonjour la version,est là 1.7.2.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pretacuire Posted April 10, 2018 Author Share Posted April 10, 2018 bon,personne na de solution,à mon problème.............................. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts