raphael Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Bonjour je voudrais savoir pour la barre de recherche sur la page d'accueil comment faire par exemple pour : ecran iphone 6 il m'affiche uniquement les ecran iphone 6 et non des coques iphone 6 ou des accessoires j'ai chercher un peu sur le forum j'ai pas trouver de solution j'ai modifier le poids des mot produits dans RECHERCHER mais sa ne marche pas Merci pour votre aide Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Bonjour, J''utilise doofinder https://www.doofinder.com/fr/ je trouve ça bien fait et plus précis c'est paramétrable et Il y a une version gratuite qui me suffit dans mon cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
raphael Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 bonjour , merci je viens de regarder elle est limité a 1000 recherches par moi et pour l'indexation il faut faire produits par produits ? 1,000 Appels à nos serveurs/mois Indexation manuelle Link to comment Share on other sites More sharing options...
nevohteeb Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Voyez avec eux ils répondent assez vite aux questions. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts