Virginie Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Bonjour, J'ai créé des produits avec des mots clés. Le paramétrage de ma barre de recherche semble correct (j'ai essayé toutes les possibilités... mot partiel, complet, dedans, casse exact... j'ai même vidé le cache à chaque fois de presta et de mon navigateur web). Hors quand je tape dans ma barre de recherche un mot clé, il me propose tout sauf les produits concernés par ce mot clé. J'ai farfouiné un peu sur le web, et j'ai vu des posts où il y est dit que la recherche ne s'effectue pas uniquement dans les mots clés mais également dans la description, récap, titre... Est-ce que quelqu'un sait comment forcer cette recherche uniquement sur les mots clés indiqué dans les options de la fiche produit? Par avance merci. Virginie Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadeleinePurbeurre Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Salut Virginie, Tu trouveras ça dans : Préférences > Recherche > Poids (scroll sur la partie basse) Tu mets tout à zero sauf " Poids des mots clés " à 10. C'est un peu risqué comme config ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Virginie Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 Salut Madeleine, C'est risqué mais extrêmement nécessaire dans mon cas. Je prends un exemple : le mot compta ou comptabilité. Je vends des logiciels de compta, gestion et paie. Certains (la majorité) communiquent entre eux donc dans quasi toutes les descriptions on retrouve le mot comptabilité. Il faut que quand le client cherche compta il tombe sur des logiciels de compta et non sur un logiciel d'immobilisation ou de facturation. En tout cas ça a l'air de fonctionner ! Mercii!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts