Nat Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,voila plusieurs jours que je visite le forum et que je ne trouve pas de réponse à ma question. Si elle se trouve quelque part dans le forum, alors mille excuses pour le dérangement !J'ai essayé d'installer le module citelis (fourni par la banque : Credit Mutuel de Bretagne) : citelis_600_PLUGIN_linux-2.6.9 sur un serveur ovh.J'ai configuré le pathfile, call_request... et tout et tout... et les tests fonctionnent bien en version de démo et en pré-production.Mais j'ai un big souci : le module n'apparaît pas dans le back office !J'ai vu que Prestastore vendait le module et en plus avec proposition d'installation par Prestashop... mais mon client a déjà signé avec la banque et il ne veut pas acheter deux fois le module. Pourriez-vous m'aider svp ?D'avance, un grand merci à toute la communauté pour votre aide !Nat. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted September 3, 2010 Share Posted September 3, 2010 Bonjour,ce n'est pas acheter 2 fois le même module.Votre client a acheté un module de paiement qu'il faut adapter à Prestashop.Nous vendons un module adapté pour Prestashop mais en gros il faut les 2 afin de les faire communiquer entre eux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nat Posted September 3, 2010 Author Share Posted September 3, 2010 Bonjour,en fait, je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour adapter le module vendu par la banque à Prestashop.Quels sont les fichiers à modifier ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts