kerlin Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Bonjour, je n'arrive pas à afficher certaines traductions en FO. Il s'agit du module ot-featuredproducts qui affiche Featured en FO. La traduction est bien présente dans le BO. Dans le .tpl, la ligne correspondante est : {l s='Featured' d='Modules.Featuredproducts.Shop'} Au départ, rien ne correspondait dans les traductions, mais après avoir copié le fichier .tpl dans le dossier modules du thème, en respectant l'arborescence du module original, la ligne est bien apparue. Mais la traduction n'apparaît pas dans le FO. Comme le site ne doit être qu'en français, j'ai carrément mis le texte français en dur dans le tpl, aussi bien celui du module original que celui mis dans le thème. Mais malgré cela il affiche toujours le terme anglais. La compilation du thème est bien en mode forcé, le cache désactivé et vidé ainsi que celui du navigateur. J'ai également vérifié avec un autre navigateur. Rien. Le texte est toujours en anglais dans le FO. Y aurait-il une explication ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts