phil78 Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Bonjour à tous, J'ai un petit souci avec un presta 1.6.17 avec un thème personnalisé (le développeur me dit que le problème n'est pas dû à son thème. Le détail des pages et les explications sont dans le fichier en annexe. Je résume ici. En gros je voudrais créer plusieurs niveaux de sous-catégories. Par exemple, VIN (catégorie ----- VIN BLANC -----------ALSACE -----------BOURGOGNE ---------------------ROMANÉE-CONTI ----- VIN ROUGE Or si je me place dans la boutique 1, dans le catégories VIN BLANC et que j'essaie de créer une catégorie racine ALSACE, (celle-ci n'est pas visible dans la boutique1 mais uniquement si j'affiche toutes les boutiques). Je n'ai sans doute pas bien compris le principe pour créer une arborescence de sous-catégories... Quelqu'un pourrait-il m'illuminer? Merci d'avance. Test création de sous-catégories.docx Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted March 12, 2018 Share Posted March 12, 2018 Prestashop n'a aucune limite de profondeur de sous-catégories (enfin aucun atteignable) Par contre tu semble parler à mots couvert d'un problème de multiboutique. Pour pouvoir lier une sous-catégorie à une autre dans une boutique donnée, il faut bien sur que celle-ci soit autorisé. Note: Il existe de nombreux bugs +/- soluble avec les multishop et l'arborescence. Link to comment Share on other sites More sharing options...
phil78 Posted March 12, 2018 Author Share Posted March 12, 2018 Dans ce cas je ne veux pas partager ces sous-catégories, je les crée uniquement dans une boutique. Peux-tu me spéficier à quelle autorisation tu fais allusion pour lier une sous-catégorie à une autre? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts