Jump to content

création de 4/5 niveaux de sous-catégories

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un petit souci avec un presta 1.6.17 avec un thème personnalisé (le développeur me dit que le problème n'est pas dû à son thème.

Le détail des pages et les explications sont dans le fichier en annexe.

Je résume ici. En gros je voudrais créer plusieurs niveaux de sous-catégories. Par exemple,

VIN (catégorie

----- VIN BLANC

-----------ALSACE

-----------BOURGOGNE

---------------------ROMANÉE-CONTI

----- VIN ROUGE

Or si je me place dans la boutique 1, dans le catégories VIN BLANC et que j'essaie de créer une catégorie racine ALSACE, (celle-ci n'est pas visible dans la boutique1 mais uniquement si j'affiche toutes les boutiques).

Je n'ai sans doute pas bien compris le principe pour créer une arborescence de sous-catégories...

Quelqu'un pourrait-il m'illuminer?

Merci d'avance.

Test création de sous-catégories.docx

Prestashop n'a aucune limite de profondeur de sous-catégories (enfin aucun atteignable)

Par contre tu semble parler à mots couvert d'un problème de multiboutique.

Pour pouvoir lier une sous-catégorie à une autre dans une boutique donnée, il faut bien sur que celle-ci soit autorisé.

Note: Il existe de nombreux bugs +/- soluble avec les multishop et l'arborescence.

Dans ce cas je ne veux pas partager ces sous-catégories, je les crée uniquement dans une boutique.

Peux-tu me spéficier à quelle autorisation tu fais allusion pour lier une sous-catégorie à une autre?

Merci.