Prestalex Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 Bonjour,Je développe un site ecommerce de vente de plaques d'immatriculation et de carte grise.Je suis dans le cas où un client a choisi un package "plaques + carte".A la suite d'un formulaire lui permettant de calculer sa prestation plaques et sa prestation carte, il arrive sur une page de devis avec le prix global, mais en cliquant sur "Ajouter au panier", cela ajoutera 2 produits au panier, la plaque et la carte correspondante.J'arrive très bien à rajouter 1 produit avec:Mais impossible d'en ajouter plusieurs à la fois. C'est très contraignant.J'ai essayé en rajoutant une fonction ajax sur le "onclick" du bouton qui rajoute en fond le deuxième produit mais ça devient très fouillis au niveau des requêtes sql, pour retrouver l'id_cart du client en cours etc. Ce n'est pas propre.Je suis bloqué depuis quelques jours...Quelqu'un aurait-il la solution s'il vous plaît ?Merci pour votre aide.Alex. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Prestalex Posted September 5, 2010 Author Share Posted September 5, 2010 Personne n'a une petite idée ? Ou peut-etre que ce n'est pas faisable ??Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yannkee Posted September 23, 2010 Share Posted September 23, 2010 Bonjour, je suis preneur si il y a ne serait-ce qu'une piste... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mica94 Posted July 11, 2011 Share Posted July 11, 2011 Bonjour,presqu'un an plus tard avez-vous trouvé la solution à votre probleme ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
hasniou Posted September 20, 2011 Share Posted September 20, 2011 Quelqu'un a trouvé une solution ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
superjmt Posted September 21, 2011 Share Posted September 21, 2011 si c'est possible je l'ai deja fait en ajax et aussi sans ajax mais c'est compliqué :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
benhammida Posted December 28, 2011 Share Posted December 28, 2011 stp superjmt tu peux me donner une piste mais a la place de deux produit ->deux produit_attribut et pour chaque produit la un champ pour la qty Link to comment Share on other sites More sharing options...
John85 Posted February 1, 2012 Share Posted February 1, 2012 Bonjour à tous, petit redéterrage du post, je suis également preneur si il y a une solution pour envoyer plusieurs produits à la fois (comme les packs) tout en pouvant changer la quantité de chaque produit ! Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
hattia Posted July 8, 2015 Share Posted July 8, 2015 (edited) Bonjour, Si jamais un est a la recherche d'une piste, Le plus simple étant de faire autant de requêtes ajax que de produits (ou combinaisons) (l'ajout par défaut sur pestashop) ne fonctionne que par un seul produit (une seule combinaison) Edited July 8, 2015 by hattia (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts