Annick Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Bonjour, Je viens d'installer le module Stripe pour les payements. J'ai voulu faire un test, mais lorsque j'ajoute un produit au panier, j'ai l'erreur suivante : Impossible to add the product to the cart. textStatus: 'parsererror' errorThrown: 'SyntaxError: JSON Parse error: Unrecognized token '<'' responseText: Que faut-il faire pour résoudre cette erreur ? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annick Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 En désactivant le module stripe, j’ai toujours la même erreur, c’est fort handicapant ! Quelqu’un aurait-il une idée? je suis sous Presta Shop 1.6 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixAN Posted March 16, 2018 Share Posted March 16, 2018 Même problème pour moi avec la 1.6, mais cela le fait de temps en temps. J'ai dejà remarqué ce probléme avec d'autres sites prestashop. Une solution? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annick Posted March 16, 2018 Author Share Posted March 16, 2018 C’est assez problématique tout de même ! Que tu dis de temps en temps, c’est plutôt rare chez toi ou pas? Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixAN Posted March 17, 2018 Share Posted March 17, 2018 non ce n'est pas rare, je dirais tous les jours, et pas qu'avec un seul site mais je n'ai jamis trouvé de solutions pour ce problème malheureusement et c'est assez problématique. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annick Posted March 18, 2018 Author Share Posted March 18, 2018 C’est carrement handicapant comme erreur 😓 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Annick Posted March 24, 2018 Author Share Posted March 24, 2018 Personne pour aider à résoudre ce soucis? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts