letatoue Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Bonjour à tous, j'ai depuis hier un problème d'affichage des images (voir pièce jointe). La veille tout marchait et lorsque j'ai vidé le cache de mon navigateur, je me suis rendu compte que les images de mes produits ne s'affichent plus. J'ai essayé de régénérer les images mais j'ai à chaque fois un time-out (dû à mon hébergement Ovh mutualisé. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter. Merci d'avance. url du site www.lanstore.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Bah moi je les vois^^ Videz votre cache navigateur peut-être ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ced17 Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Bonjour, Je les vois également, sur mobile aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
letatoue Posted March 11, 2018 Author Share Posted March 11, 2018 Bonjour, je vous remercie de votre réponse. J'avais un bug d'affichage sur mon navigateur, j'ai un très mauvais débit ces jours ci et après coup, les images se sont affichées. Juste une petite frayeur... Ouf. Merci et bonne journée Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts