SCARSO Posted March 9, 2018 Share Posted March 9, 2018 (edited) Bonjour à toutes et à tous. Nouveau chez Prestashop, je découvre ce monde.... Je cherche à rallonger mes titres car ils sont tous coupés. Ce n'est pas très vendeur.... Avez vous une astuce svp? Ou est ce que le problème a déjà été abordé sur un autre forum? Si vous voulez voir, vous pouvez taper test.lbijou.fr Merci pour votre aide. Olivier Edited March 9, 2018 by SCARSO (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
myweb Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Bonjour, J'ai le même soucis que vous. Sur le forum, il est indiquer qu'il faut augmenter le chiffre indiquer dans le tpl de votre thème product-list.tpl et changer le chiffre a la ligne smarty truncate Mais dans la version 1.7, il n'y a pas cette ligne Truncate, donc je ne voit pas du tout où il faut faire cette modification. Cordialement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bousquet777 Posted March 11, 2018 Share Posted March 11, 2018 Bonjour, J'ai trouvé le fichier pour le thème classic fourni avec prestashop 1.7.2.4. C'est themes/classic/templates/catalog/_partial/miniatures/product.tpl Ligne 40 chez moi, donc <h1 class="h3 product-title" itemprop="name"><a href="{$product.url}">{$product.name|truncate:60:'...'}</a></h1> A l'origine c'est 30. Maintenant le texte est affiché sur 2 lignes, c'est bien, mais souci avec le cadre qui entoure la miniature, et du coup le texte dépasse, ce qui n'est pas beaucoup mieux. Je pense qu'il faut changer la taille du cadre - peut-être quelque part dans le css ??? Merci pour un conseil. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SCARSO Posted March 11, 2018 Author Share Posted March 11, 2018 Merci pour votre réponse. perso, je pense que cela va m'aider.... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts