Jump to content

Page blanche suite à activation CCC

Recommended Posts

Bonjour,

Si j'active l'option CCC pour les fichiers CSS ou JS sur un serveur en ligne, le site ne fonctionne plus et retourne une erreur 500 sur l'accueil, et une page blanche sur le reste du site.

Par contre, en local aucun soucis...

Quelqu'un a-t-il déja eu ce problème? Si oui, avez-vous une solution?

Merci.

Bonjour et merci à vous deux pour vos réponses,

Le même code fonctionne en local et pas en ligne.

En ligne, j"ai activé le mode debug et j'ai l'erreur suivante:

ContextErrorException in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 1017:Notice: Undefined index: groups

1. in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 1017
  2. at ErrorHandler->handleError('8', 'Undefined index: groups', '/home/shop/www/vendor/prestashop/smarty/sysplugins/smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code', '1017', array('_smarty_tpl' => object(Smarty_Dev_Template))) in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 1017
  3. at content_5aa23d0b03a4d5_29777449(object(Smarty_Dev_Template)) in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 927
  4. at content_5aa23d0af126d9_95263266(object(Smarty_Dev_Template)) in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 812
  5. at content_5aa23d0af09580_16403226(object(Smarty_Dev_Template)) in smarty_internal_templatebase.php(157) : eval()'d code line 297
  6. at content_5aa23d0b2123f7_09746507(object(Smarty_Dev_Template)) in smarty_internal_templatebase.php line 188
  7. at Smarty_Internal_TemplateBase->fetch('catalog/listing/category.tpl', null, 'layouts/layout-left-column.tpl', null, false, true, false) in SmartyDev.php line 41
  8. at SmartyDev->fetch('catalog/listing/category.tpl', null, 'layouts/layout-left-column.tpl') in FrontController.php line 660
  9. at FrontControllerCore->smartyOutputContent('catalog/listing/category.tpl') in FrontController.php line 644
  10. at FrontControllerCore->display() in Controller.php line 225
  11. at ControllerCore->run() in Dispatcher.php line 379
  12. at DispatcherCore->dispatch() in index.php line 28
Edited by MMax (see edit history)

J'ai recompilé en local, et je n'arrive pas à avoir la même erreur. Pourtant les fichiers tpl sont identiques en local et en ligne.

Je ne comprends pas trop. J'ai cherché sur d'autres topics et certains disent comme vous que ça peut-être dû à la limite mémoire de php. Je ne sais pas si mon erreur peut être due à ça?

Et en prod, j'ai l'erreur sur toutes les pages

Edited by MMax (see edit history)

Ok merci. Je testerai ça et je vous tiens au courant. Le changement de thème provoque des problèmes dans certains modules qu'il faut désinstaller puis réinstaller. Donc je ferai ça lundi.

En fait, à la base, j'avais commencé a personnaliser le thème directement sur le classic. Ensuite je me suis rendu compte que ça poserait problème en cas de mise à jour, et j'ai donc dupliqué le thème et modifié son nom dans thème.yml. Est-ce suffisant de juste changer le nom du répertoire et le nom dans theme.yml? 

Je ne pense quand même pas que ce soit la cause, puisque ça fonctionne en local. Mais j'ai peut-être oublié quelque chose?

Je ne sais pas s'il est possible de faire un thème enfant dans mon cas, car j'ai du modifier tout le système de login et de compte pour externaliser le login vers un système de Single Sign On entre plusieurs sites.