Dominique Fleury Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour,Je suis à la recherche d'un slide-show Jquery simple comme sur ce site: http://www.paperandco.com/.Les 3 modèles que j'ai testés jusqu'à maintenant ne sont pas opérationnels chez moi (compatible 1.2): jcarrousel, jqueryslider v1.2 et editorial-reload ...Quelqu'un connait-il un module type carrousel qui fontctionne sous PS v1.3 ?Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
pasko Posted August 29, 2010 Share Posted August 29, 2010 Bonjour,Je suis assez comptent de celui que j'utilise dans ma boutique PS 1.3.1Cordialement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Fleury Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 Effectivement il est très bien, je vais essayer mais je pense avoir trouver la source de mon problème: une erreur js au chargement de la page d'accueil: "tb_pathToImage is not defined" dans le fichier /js/jquery/thickbox-modified.jsCela provient de la ligne suivante: $.browser.msie6=$.browser.msie&&/MSIE 6\.0/i.test(window.navigator.userAgent)&&!/MSIE 7\.0/i.test(window.navigator.userAgent);$(document).ready(function(){tb_init('a.thickbox, area.thickbox, input.thickbox');imgLoader=new Image();imgLoader.src=tb_pathToImage;});function tb_init(domChunk){$(domChunk).click(function(){var t=this.title||this.name||null;var a=this.href||this.alt;var g=this.rel||false;tb_show(t,a,g);this.blur();return false;}).removeClass('thickbox');} Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dominique Fleury Posted August 29, 2010 Author Share Posted August 29, 2010 C'est bien cette erreur qui foutait la m...e, tous les modules que j'ai cité précédemment fonctionnent très bien. Pour m'en sortir j'ai supprimer thickbox-modified.js car même en cherchant, je n'ai pas trouvé où se trouve l'appel à ce script qui cause l'erreur... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts