tootai Posted March 6, 2018 Share Posted March 6, 2018 Bonjour, pour le thème classic j'aimerai sur la page d'accueil supprimer le texte Produits populaires ainsi que le texte et lien Tous produits. J'ai modifié le fichier ps_bestsellers/views/templates/hook mais rien n'y fait même en demandant de régénérer le cache. Dans la même logique, j'aimerai déplacer le texte et lien <contacter nous> qui à l'origine se trouve en haut de page en pied de page. Possible ? Une dernière: peut on insérer deux modules dans une page comme par ex. mettre deux carrousel dans home ? Merci pour toute aide Daniel Link to comment Share on other sites More sharing options...
sebastien.michel.13 Posted March 7, 2018 Share Posted March 7, 2018 Ca m’intéresse aussi Link to comment Share on other sites More sharing options...
tootai Posted March 26, 2018 Author Share Posted March 26, 2018 Je me répond concernant la suppression du texte PRODUITS POPULAIRES et Tous les produits. De même slider.url supprime le lien vers le site Prestashop lorsque l'onclique sur le caroussel. Dans les fichiers (recherche featured-products) ----------------- /var/www/tootai/newshop/themes/classic/modules/ps_featuredproducts/views/templates/hook 25:ps_featuredproducts.tpl /var/www/tootai/newshop/themes/classic/modules/ps_newproducts/views/templates/hook 26:ps_newproducts.tpl /var/www/tootai/newshop/themes/classic/modules/ps_specials/views/templates/hook 26:ps_specials.tpl On commente <!-- h1 class="h1 products-section-title text-uppercase"> {l s='Popular Products' d='Shop.Theme.Catalog'} </h1 --> Dans les fichiers (recherche slide.url) ----------------- /var/www/tootai/newshop/modules/ps_imageslider/views/templates/hook 32:slider.tpl /var/www/tootai/newshop/themes/classic/modules/ps_imageslider/views/templates/hook 31:slider.tpl On commente <!-- a href="{$slide.url}" --> Dans les fichiers (recherche all-product-link) ----------------- /var/www/tootai/newshop/themes/classic/modules/ps_featuredproducts/views/templates/hook 34:ps_featuredproducts.tpl /var/www/tootai/newshop/themes/classic/modules/ps_newproducts/views/templates/hook 35:ps_newproducts.tpl /var/www/tootai/newshop/themes/classic/modules/ps_specials/views/templates/hook 35:ps_specials.tpl On commente <!-- a class="all-product-link float-xs-left float-md-right h4" href="{$allSpecialProductsLink}"> {l s='All sale products' d='Shop.Theme.Catalog'}<i class="material-icons"></i> </a --> Voilà. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts