nikodes Posted August 27, 2010 Share Posted August 27, 2010 J'utilise le module Export Products v0.4 de lmwood que je remercie au passagehttp://www.prestashop.com/forums/viewthread/37900/P225/third_party_modules/module_product_export_module_v0_dot_4_free/Chez moi, c'est surtout l'encodage qui cafouille sur mac. CSV créé, séparateur OK, quelques balises à nettoyer mais ça va,mais tous mes accents et caractères spéciaux s'envoient en l'air (Epée devient Ep√©e). J'ai esayer plusieurs editeurs de texte,rien à faire, sauf avec des copier/coller dans tous les sens, impossible de me rappeler le process qui à fonctionné une seule fois (4 ou 5 manips d'encodage avec 4 softs différents, TexEdit, TextWrangler, Numbers, Excel, trop long en production).Des utilisateurs mac ont-ils rencontré ce souci et trouvé une solutions ?D'avance merci à tous ..RESOLU : OpenOffice, à l'ouverture du fichier, propose une riche liste d'encodages, les séparateurs voulus, et hop.Comme quoi, l'Open Source .... ;-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts