Jump to content

urls incorrectes dans les liens mais aussi sur les boutons

Recommended Posts

Bonjour

J'ai des urls incorrectes sur les boutons de changement de langue et de devises mais aussi dans les liens présents dans le pied de page. https://www.audacieuse-galerie.ch

Il n'y a pas d'urls dans le code source des liens:

<a href="" title="Mes commandes" rel="nofollow">Mes commandes</a></li><li>
<a href="" title="Mes avoirs" rel="nofollow">Mes avoirs</a></li><li>
<a href="" title="Mes adresses" rel="nofollow">Mes adresses</a>

Tout fonctionnait jusqu'il y a peu. Aucune erreur n'en resort en mode debug.  La suppression de /cache/class_index.php ne corrige pas non plus le problème.

Une idée de ce que ça pourrait être?

Edited by photo-auda (see edit history)

• 2 weeks later...

Bonjour,

Merci de votre réponse. Non on a retiré les liens qui posaient souci. J'ai plusieurs modules désactivés dans le pied de page de l'accueil, mais aussi le panier et tous les onglets en haut de page etc.... Tous donnaient des a href="rien ici". 

On pense changer de thème car il a très très très souvent bugué, et ça ne m'étonnerait pas que ce soit encore ça. Si je le désactive pour savoir si c'est ça, ça casse tout, et il me faut remettre la BDD et des répertoires entiers pour que le thème reprenne ça forme initiale. Vraiment pas top.

A l'instant, j'essaye de dupliquer le site pour corriger dans un répertoire de DEV, mais la duplication ne veut pas. J'ai des erreurs de partout et une admin en page blanche. Je réessaye une dernière fois l'ajout des fichiers avec un doublons de la BDD. 

Ici on est fatigué de tous ces bugs, quasi tous les modules achetés nous ont posé problèmes.et traduire tout ça a été très long. Les stats sont faussées, le site ne fait aucune vente, Pfffff Je voudrais enfin que ça marche et ramener le site à beaucoup plus simple.

• 2 months later...

Bonjour,

On pense avoir des urls accentuées ou des url en double ce qui ferait planter le système.

Est-il possible de retrouver les erreurs dans des logs particuliers?

Pour regénérer les urls, je désactive et réactive les urls propres. Est-ce bien la bonne méthode?

Merci de vos lumières.