songbandhit Posted March 2, 2018 Share Posted March 2, 2018 Bonjour , je souhaites créer une boutique en ligne et vendre dans deux pays différent ( France , italie ) . J'aurais donc 2 stock celui de france et celui d' italie . Je voulais savoir si il existe un module pour gérer mes deux stock de ces 2 point de ventes . Ou alors faudrait t'il créer 2 boutiques en ligne une pour vendre en france et l'autre en italie . merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 3, 2018 Share Posted March 3, 2018 les stocks avancés permettent de gérer différents entrepôts. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MBB developpeur Posted March 4, 2018 Share Posted March 4, 2018 Effectivement Link to comment Share on other sites More sharing options...
songbandhit Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 Le 03/03/2018 à 7:11 AM, Eolia a dit : les stocks avancés permettent de gérer différents entrepôts. Bonjour , . merci pour votre réponse , ceci est déjà paramétré dans la boutique ou il faut un addon ? Je ne trouve pas les stock avancés Merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Bah, faut chercher un peu aussi^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
songbandhit Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 il y a 31 minutes, Eolia a dit : Bah, faut chercher un peu aussi^^ Je suis en version 1.7.2.4 et ceci n'apparait pas comme vous . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eolia Posted March 13, 2018 Share Posted March 13, 2018 Ah bah en 1.7 cette fonctionnalité n'existe plus (Comme beaucoup d'autres d'ailleurs...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
songbandhit Posted March 13, 2018 Author Share Posted March 13, 2018 zut .... merci bien d'avoir pris le temps de me répondre ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts