Jump to content

tres tres gros problème peu plus me connecter

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis sous W10 et j'ai un prestashop 1.6. ....

J'ai voulu remettre en route ce jour le module de prestashop pour les filigrane et puis plus rien

je ne peu plus me connecter au Back Office et mon site internet ne fonctionne plus non plus www.nymphcrea.fr

qui peu m'aider,  je suis perdu et complètement sous panique

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator at [email protected] to inform them of the time this error occurred, and the actions you performed just before this error.

More information about this error may be available in the server error log.

il y a 11 minutes, Ced17 a dit :

Bonjour,

Supprimer ce module directement via votre FTP, si depuis ça ne marche plus

Merci pour votre réponse

savez-vous où je peu trouver ce module dans le FTP, je suis avec FileZilla et je trouve pas c'est le module filigrane

il y a 19 minutes, Eolia a dit :

D'autant que ce module modifie le .htaccess donc le souci se situe plutot à ce niveau

je n'arrive pas a éditer le .htaccess et j'ai activé le mode débug mais ça me dit rien

il y a 43 minutes, Eolia a dit :

activez le mode debug pour afficher l'erreur rencontrée avant de supprimer n'importe comment...

C'est moi qui lui ai dit de supprimer ce module vu que depuis qu'il est activé, ça ne fonctionne plus. J'aurai moi même fais de cette façon. Je ne savais pas qu'il modifiait le .htaccess non plus. :huh:

Non effectivement, c'est le .htaccess qui est à la racine du site qu'il faut supprimer.

Ensuite, une fois dans le BO, allez dans SEO & URL décochez l'option "urls simplifiées" et enregistrez, puis recochez cette même option et enregistrez de nouveau.

Votre htaccess sera regénéré comme neuf.

Et oubliez ce module filigrane^^

@Ced17 Tu seras fouetté cul nul en place de Grève demain à l'aube

lien accès au .htaccess  C:\Program Files (x86)\EasyPHP-DevServer-14.1VC9 (ou autres) \modules\prestashop\.htaccess

je l'ai remommé en mettant old à la fin et là j'ai pu avoir accès au site internet.

ensuite j'ai supprimer les lignes de la fin qui correspondait au module qui pose problème. ça marche.

Le 02/03/2018 à 9:21 PM, Eolia a dit :

C'est rare que je donne des solutions qui ne fonctionnent pas^^

Par contre, un merci aurait été apprécié...

Bonsoir, je suis désolé, je n'ai pas vu vos commentaire sur le post.

j'étais tellement en état de stress que j'ai cherché partout pour trouver la solution rapidement, que je n'ai pas vu que vous aviez posté des infos après mon avant dernière réponse.

Je vous remercie a tous les 2 pour votre aide.

Bonne soirée