fabrice301 Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour;j'ai acheté et installé "slideshow" . le plugin apparait bien dans le panneau modules j'ai la possibilité de le configurer mais loursque je cliques sur "diaporama" j'ai droit à une page blanche avec : "Onglet inexistant" . Du coup pas moyen de créer mon diaporama. quelqu'un peut il m'aider ?ma configuration: Prestashop V1.3Mac OS X 10.6.3Safari 5 Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 24, 2010 Share Posted August 24, 2010 Bonjour,si vous avez acheté ce module vous pouvez demander de l'aide au vendeur et à l'auteur du module. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice301 Posted August 24, 2010 Author Share Posted August 24, 2010 c'st ce que j'ai fait chez l'auteur mais bon ou il est en vacances ou il n'a pas envie de me répondre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabrice301 Posted August 28, 2010 Author Share Posted August 28, 2010 n'y a t;il personne qui puisse m'aider ? je commence à franchement regretter mon achat. si j'ai un conseil à vous donner cherchez autre chose que ce plug in car l'auteur n'a même pas daigné me répondre après deux messages. j'ai beau réinstaller ; le problème reste le même Link to comment Share on other sites More sharing options...
jeckyl Posted August 28, 2010 Share Posted August 28, 2010 Bonjour,si vous avez acheter sur prestastore, il peuvent faire un bout de support, vous pourriez les contacter directement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jbjb Posted September 2, 2010 Share Posted September 2, 2010 J'ai également acheté slideshow que j'ai uppé sur un prestashop 1.3.1.Seulement le module n'apparait même pas dans la liste des modules du backoffice ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts