Martin l Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 Bonjour, j'ai remarqué que si je partage un lien de ma boutique sur Facebook, je n'ai aucun probleme a y acceder avec un navigateur coté ordinateur, par contre coté mobile, j'obtiens un erreur : mon certificat de sécurité ne peux etre validé. Est-ce que cela vient de mon certificat ou de la boutique? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 25, 2018 Share Posted February 25, 2018 Dès que je remets la main sur ma boule de cristal je te répond. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin l Posted February 25, 2018 Author Share Posted February 25, 2018 j'espérait avoir peut-être des idées, des pistes de solution... Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 26, 2018 Share Posted February 26, 2018 peut-être commencer par donner des informations permettant de t'aider, comme une url déjà! 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Martin l Posted February 26, 2018 Author Share Posted February 26, 2018 Il y a 6 heures, doekia a dit : peut-être commencer par donner des informations permettant de t'aider, comme une url déjà! Hi boboy !!! désolé ..... y'en a qui sont a pic... probleme résolu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts