xtrem Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour,j'ai remarqué que lorsque un client me contact via le formulaire de contact, l'adresse du client ne m'est pas retransmise correctement, elle est comme dédoublée...Voici un exemple:avec l'adresse [email protected], je reçois ceci:De : [email protected] au nom de xtrem_.1@ (hotmail.fr [email protected]) Envoyé : ven. 20/08/10 19:20À : Service client ([email protected])Ainsi, lorsque je clique sur répondre, mon message est envoyé à une adresse qui n'existe pas...J'ai regardé le code dans le fichier contact-form.php mais je n'ai trouvé que la ligne correspondante, je ne sais pas quoi changer...: if (Mail::Send(intval($cookie->id_lang), 'contact', 'Message from contact form', array('{email}' => $from, '{message}' => stripslashes($message)), $contact->email, $contact->name, $from, (intval($cookie->id_customer) ? $customer->firstname.' '.$customer->lastname : $from))) avez vous une solution svp?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 21, 2010 Author Share Posted August 21, 2010 une idée svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted August 22, 2010 Author Share Posted August 22, 2010 quelqu'un pourrait m'aider svp? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 15, 2010 Author Share Posted September 15, 2010 quelqu'un pourrait m'aider svp? aucune idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 quelqu'un pourrait m'aider svp? aucune idée? j'ai essayé sur une version originale et il y a le meme probleme donc cela n'est pas dû à mes modifications...help svp :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 Bonjour,j'ai remarqué que lorsque un client me contact via le formulaire de contact, l'adresse du client ne m'est pas retransmise correctement, elle est comme dédoublée...Voici un exemple:avec l'adresse [email protected], je reçois ceci:De : [email protected] au nom de xtrem_.1@ (hotmail.fr [email protected]) Envoyé : ven. 20/08/10 19:20À : Service client ([email protected])Ainsi, lorsque je clique sur répondre, mon message est envoyé à une adresse qui n'existe pas...J'ai regardé le code dans le fichier contact-form.php mais je n'ai trouvé que la ligne correspondante, je ne sais pas quoi changer...: if (Mail::Send(intval($cookie->id_lang), 'contact', 'Message from contact form', array('{email}' => $from, '{message}' => stripslashes($message)), $contact->email, $contact->name, $from, (intval($cookie->id_customer) ? $customer->firstname.' '.$customer->lastname : $from))) avez vous une solution svp?merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Hello,Quelle version utilises tu ?Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Patric Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Topics fusionnés. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 j'utilise la 1.3.1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 j'utilise la 1.3.1 je viens de retélécharger la version 1.3.1 et de l'installer et ca fais le meme probleme donc je pense que tous ceux qui posssède cette version doivent etre confronté au meme probleme... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Je me souviens vaguement d'un probleme que j'ai eu avec le nom de ma boutique : quel est le nom de ta boutique ? Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 http://poisson.comuf.com Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yoya Posted September 17, 2010 Share Posted September 17, 2010 Ah oki non c'est pas çà le problème alors .. moi j'avais un soucis avec les ':' du nom de mon site.Good luck!Cdlt,Pierre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 17, 2010 Author Share Posted September 17, 2010 merci quand meme Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 19, 2010 Author Share Posted September 19, 2010 une autre idée? Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 21, 2010 Author Share Posted September 21, 2010 une autre idée? siouplai Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted September 23, 2010 Author Share Posted September 23, 2010 quelqu'un aurait il le meme probleme par hasard?j'ai essayer avec plusieurs messagerie et le probleme perssiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
xtrem Posted October 11, 2010 Author Share Posted October 11, 2010 quelqu'un aurait il le meme probleme par hasard?j'ai essayer avec plusieurs messagerie et le probleme perssiste toujours rien? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts