fherrard Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 bonjour,j'ai activer le module newsletter qui est bien present sur le site par contre une fois mis en place j'ai effectuer un test.j'ai donc ajouter plusieurs adresses mail mais quand je vais dans mon module lettre d'info et exporter petit probleme il me dit Aucun client trouvé avec ces paramètres. je clique bien sur Exporter les inscrits à la newslettergénère un fichier .CSV à partir des données des inscrits au BlockNewsletter..voili si vous connessez ce pb ca serait genial de me dire comment faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
gibidi Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 as tu été dans modules>tools> Lettre d'informations v2.0Génère un fichier .CSV pour votre envoi d'e-mails , cela recupére les email qui sont dans ta base de donnée.En effet sur prestashop on n'as pas le visuel direct sur les inscrit pas ce block.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
LAFACE31 Posted September 20, 2012 Share Posted September 20, 2012 J'ai le même problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts