FiLouu Posted August 20, 2010 Share Posted August 20, 2010 Bonjour à tous !Mon soucis n'a rien de nouveau sur le forum mais la solution ne semble toujours pas avoir été trouvé.Mon produit: des basketsAttributs: Taille: 37,38,39 Couleur: Bleu, rougeEn appliquant un prix dégressif à mon produit, le client est obligé de prendre une deuxieme paire avec exactement les même attributs pour profiter du prix dégressif.Concrètement si il prend 2 paires, une 37 et l'autre 38 mon prix dégressif ne s'applique pas...Merci pour l'éclaircissement Link to comment Share on other sites More sharing options...
designevenement Posted September 27, 2011 Share Posted September 27, 2011 Bonjour, Visiblement, tout le monde a le même problème avec le prix dégressif en fonction des attributs. Bizarrement, je recherche la solution inverse. A savoir, je souhaite appliquer un prix dégressif sur le même attribut. Mais actuellement, le prix dégressif fonctionne même si l'on choisit différents attributs (choix de couleur dans mon cas). Si quelqu'un a une solution, merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts