OLIVIER1709 Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 bonsoir quelqu'un a pensé a un module de remboursement automatique de commande client , le genre de truc qui fasse le pont entre presta et l'interface paiement client qui rembourse ou annule une transaction un module pour nous simplifier la vie !! merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Sachant que chaque plateforme de paiement à sont propre mécanisme peu de chance de pouvoir faire une module. D'autant que certains module de paiement ont déjà cette option et que d'autre plateforme ne proposent même pas d'API pour le faire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
OLIVIER1709 Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 Merci pour la réponse , je me doutais bien que je demandais encore une solution miracle , même si j'ai pas des milliers de remboursements à faire , si ça peut me permettre de gagner du temps et donc une fois de + d'éviter une intervention humaine ça serait pas mal Je viens de poser une question par rapport a ça Property Category->date_add is not valid Franchement ça saoul ces bugs sans cesse Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 PB data_add (tu aurais du faire une autre sujet pour ça) tu as fais une mise à jour mal appliqué, il existe dans la base des date_add à null (0000-00-00) change les en sql à 1970-01-01 et tout rentrera dans l'ordre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts