Rad Posted February 20, 2018 Share Posted February 20, 2018 Bonjour, J'ai un petit soucis sur mon site marchand qui a pour devise par défaut le XOF. Lorsque le client veut payer (en euro, ou dollar), le montant minimum d'achat affiché converti (dans la petite boite au dessus de procéder au paiement) dans sa devise est incorrect. (cf image http://imagizer.imageshack.com/img922/3412/seOM9A.jpg) Il y a une erreur de taux conversion puisque lorsque j'augmente fortement le montant minimum d'achat, ce dernier finit par passer de 0 à 5 euros. Alors que le montant du panier affiché est correct. Piste de provenance du problème: J'ai changé, avant que cela n'arrive, plusieurs fois la devise par défaut du site (passant de Euro à XOF). De plus, j'avais installé un module "Forcer la monnaie dans le panier" qui permettait de forcer le paiement dans une devise bien définie. Mais après une mise à jour de prestashop, ce module ne fonctionnait plus. J'ai demandé à leur support de se connecter pour voir d'ou provenait le problème. Depuis qu'ils se sont connectés, le problème de conversion du montant minimum d'achat est apparu. Pourriez vous me donner des pistes pour vérifier comment se fait la conversion du panier minimum d'achat? Merci, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts