Jump to content

Meta title contenu qui sort de nulle part

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une boutique d'une cliente sous Prestashop 1.4 (oui je sais pas taper, on est en train de voir pour la mise à jour mais ma cliente à très peu de budget), j'ai effectué une dernière mise à jour vers la 1.4.11 et j'ai activé le SSL sauf que depuis j'ai une meta title sur la page d'accueil qui ne correspond en rien au site et à la partie SEO > index.php que j'ai remplie en admin. Il me met un texte dont je n'ai aucune idée d'où il vient ! J'ai fait une recherche dans la BDD, je n'ai rien trouvé ! Je dois vous dire que là je n'ai absolument aucune idée de comment régler le problème... Voici ce qu'il me met :

boutique tibetaine en ligne Exceptionnelle, Tibet shop, Lausanne, Geneve, Suisse, Toit du Monde artisanat nepal himalaya

J'ai trouvé sur le net un site avec cette meta title mais aucun lien avec ma cliente...

Nous sommes hébergé sur un serveur premium de chez PHPNet.

Vous pouvez voir le site à cette adresse : matribuzen.com

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

Voici la capture, j'ai même supprimé le champ et recréé mais toujours pareil. Ce que je trouve hallucinant c'est que je ne retrouve absolument rien en rapport dans la BDD..

Et dans le header.tpl de mon theme j'ai bien <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>

Capture d’écran 2018-02-20 à 17.17.47.png

Edited by Zeste (see edit history)

si je met dans le header.tpl

{if $page_name == "index"}
   <title>{l s="Décoration tableau et parure de lit pour chambre enfant - Fabrication francaise artisanale - MaTribuZen"}</title>
{else}
   <title>{$meta_title|escape:'htmlall':'UTF-8'}</title>
{/if}

ça résoud le problème mais franchement ce n'est pas la meilleure solution et j'aimerais bien savoir comment il va chercher une balise title d'un autre site !!

28 minutes ago, doekia said:

Et, quitte à nous faire une capture écran, capture le contenu, pas le contenant (clique le crayons) et si il y a des langues montre les écrans dans chacune d'entre-elles

Et tu peux également vérifier le controller IndexController.php et/ou les overrides

Il n'y a pas d'autres langues. J'ai vérifié IndexController.php, tout me semble ok, et dans les overrides je n'ai pas le indexcontroller, et les autres fichiers sont correcte aussi.

<?php

class IndexControllerCore extends FrontController
{
	public function __construct()
	{
		$this->php_self = Configuration::get('PS_HOMEPAGE_PHP_SELF');

parent::__construct();
	}

public function process()
	{
		parent::process();
		self::$smarty->assign('HOOK_HOME', Module::hookExec('home'));
	}

public function displayContent()
	{
		parent::displayContent();
		self::$smarty->display(_PS_THEME_DIR_.'index.tpl');
	}
}

un conflit sur l'hébergement est-il possible ? je n'héberge pas l'autre site mais bon...