Jump to content

Page d'accueil site vide

Recommended Posts

Bonjour,

Nous rencontrons actuellement un problème avec notre site www.b-b-p.be, nous n'avons plus rien sur la page d'accueil à part la partie contact.... Plus d'accès aux produits, paniers, recherche,....

Tous les paramètres semblent bons dans prestashop et OVH ne voit rien de particulier, nous ne savons que faire, merci pour votre aide.

Céline

Nous utilisons Prestashop depuis quelques mois seulement et apprenons beaucoup par nous même donc un peu plus d'explications serait nécessaire, j'ai été vérifier les modules (tout me paraît en ordre) mais je ne sais pas ce que vous entendez par "répertoire"...

Merci de votre aide

Céline

J'étais sur un sujet avec Doekia, par rapport aux taxes (clients étrangers avaient un prix hors taxes dans leurs paniers) donc nous n'avons été que dans règles de taxes (finalement nous avons trouvé la solution via notre système interne logistics qui génère prestashop - un peu compliqué quand on ne connaît pas) donc ce problème est réglé.

En fait, c'est au moment ou je faisais un test d'achat sur le site (en changeant simplement mes coordonnées client - adresse en France pour voir si ça passait bon niveau taxes) que ça a bloqué mais j'étais sur notre site et pas sur Prestashop. Je ne comprends pas.... c'est à devenir sotte...