benniss Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Bonjour Existe t-il un moyen sur prestashop pour bloquer des adresses emails bien définies ? Merciiii à tous Link to comment Share on other sites More sharing options...
Togheishop Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 des adresses de clients tu veux dire? Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Si tu nous expliquais le problème que tu cherche à résoudre. Qu'entends tu exactement par blocage d'email? Link to comment Share on other sites More sharing options...
benniss Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 (edited) oui les adresses de certains clients , je désigne par blocage le fait de ne pas recevoir des emails de leurs part. c'est comme si je vais définir une liste noire de certaines adresses pour ne plus recevoir leurs emails et les rejeter automatiquement .vous m'avez compris ? Edited February 19, 2018 by benniss (see edit history) Link to comment Share on other sites More sharing options...
doekia Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 ceci est à réaliser dans ton filtre de mail. Par contre coté SAV du shop, ceci n'est pas prévu/possible/souhaitable. Si tu n'as plus d'affaire avec un client, tu peux le supprimer (en gardant son email). Il ne pourra plus se connecter, ni recréer de compte avec la même adresse email. Et de facto ne pourra plus envoyer de mail au SAV. 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
benniss Posted February 19, 2018 Author Share Posted February 19, 2018 ca marche merciii pour ces infos très utiles Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts