aurelienb Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Bonjour, J'utilise le theme JMS Mozar pour ma boutique. Je sais qu'il est possible de mettre des images dans les catégories. Hors le theme ne les affiche pas mais affiche la même image pour toutes les catégories. J'aimerai changer cela dans le code source si possible et affiche l'image, j'ai déjà réussi à afficher le nom et la description de la catégorie mais pas l'image (sous forme de bannière). Voici la demo du site : http://prestashopthemes.joommasters.com/jms_mozar/index.php?id_category=19&controller=category&id_lang=1 C'est la div breadcrumb Si quelqu'un a déjà rencontrer ce problème ? Peut-être simplement afficher l'image de la catégorie avec une category.image mais je ne parviens pas à trouver cela dans la doc presta. Merci d'avance, Link to comment Share on other sites More sharing options...
carlitos666 Posted February 19, 2018 Share Posted February 19, 2018 Bonsoir, As-tu posé la question à l'éditeur du thème ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelienb Posted February 20, 2018 Author Share Posted February 20, 2018 oui mais il ne répond pas car le "support" est dépassé ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts